All Saints General Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Règlement intérieur.

Aller en bas

Règlement intérieur. Empty Règlement intérieur.

Message par Dianna Chamberlain Ven 14 Aoû - 19:19


Règlement intérieur. 32343410
Règlement intérieur. 157214ajout12
Soyez acteur de la chaine de secours, un seul numéro d'urgence : 9.1.1
Règlement intérieur. 157214ajout12


Règlement Intérieur destiné aux employés de l'hôpital

Une copie du présent règlement est remit a chaque employé qui rejoint l'effectif de l'hôpital All Saints.
Ce règlement est également affiché dans la salle du personnel et est donc, accessible a tout moment, par tout les employés.
Les sanctions disciplinaires peuvent varier en fonction de la gravité des faits.


> Arrivée sur son lieu de travail et prise de service <
- Les employés doivent stationner leur véhicule personnel a l'arrière de l'hôpital, la où sont stationné les véhicules d'urgences. Ils doivent être stationnés de manière correct pour faciliter la sortie des véhicules d'urgences. 
- Stationner son véhicule devant l'hôpital est interdit conformément au décret instauré par la mairie.
- Les employés doivent arriver en tenue civil sur leur lieu de travail. Un vestiaire individuel est attribué a chaque employé lui permettant de laisser sa tenue de travail dans celui-ci. Il est interdit de venir a l'hôpital déjà en tenue de service pour des raisons évidentes de sécurité.
- L'employé doit signaler sa prise de service en radio ou en se présentant a l'accueil de l'hôpital la où se situe la régulation.
- A partir du moment ou l'employé est en service dans All Saints ou dans une Ambulance, aucun rapport sexuel ne doit avoir lieu et la prise de drogue ou autres est interdit en service pour une question d'hygiène et de propreté pour les patients et victimes.

> Horaires de travail, salaire, absence <

- Un créneau horaire fixe est mit en place. L'employé se doit de le respecter. Cependant celui-ci peut travailler également en plus, en dehors de ce créneau. L'employé est payé en conséquence. Le créneau horaire étant : 13h00 à 23h00.
- Entre 23h00 et 13h00, l'employeur peut considéré les heures de travail de l'employé comme étant des heures supplémentaires.
- Tout employé doit justifier une absence sur son lieu de travail. Des absences répétées peuvent donner lieu a des sanctions disciplinaires allant d'un avertissement écrit, au licenciement.
Les horaires donnés dans ce règlement sont mis en place de deux façons.
OOC:

> La radio <

Le fonctionnement de votre radio est simple. Votre radio est attaché a votre ceinture. Vous disposez du haut parleur,qui est accroché sur votre chemise. Il vous suffit alors d'appuyer sur le bouton du haut parleur pour pouvoir parler. 
OOC:

Nous disposons de deux fréquences,vous permettant d'être relié avec tout les services d'urgences de la ville.

- Le canal d'urgence général : Ce canal regroupe tout les services de secours sur la même fréquence. Il est important de l'utiliser uniquement en cas de nécessité.
Sur celle-ci vous pourrez trouver: Le Département de la Justice,Le FBI,Le LSPD,le LSSD,le LSCTS,le CSA ainsi que le LSFD.
N'hésitez pas a favoriser éventuellement l'usage du téléphone, lorsque vous avez besoin d'appeler la police. Cela permet de laisser libre ce canal d'urgence.
OOC:

- Le canal inter-services AS - LSFD : Il nous permet d'être en contact direct avec uniquement le LSFD. Nous pouvons donc librement parler avec eux sans déranger tout les autres services.
Il est formellement interdit d'utiliser le canal d'urgence pour contacter le LSFD.
OOC:


Comment utilisé la radio ?

Pour utiliser votre radio nous avons des codes simple qui faut respecter.
Vous devez parler dans la radio sous cette forme : |Unité X - Nom des deux personnes en DUO| ...

Exemple : |Unité X - Miller&Blane| En intervention à Palonimo Creek, terminé.

Après chaque prise de parole à la radio il faut obligatoirement finir sa phrase par Terminé ou à vous selon la situation. 
ooc:


Qui gère la communication à la radio d'All Saints et qui représente All Saints pour communiqué avec différents service de la ville ?

Lorsque la régulation est présente, vous devez vous fier a ses instructions. C'est elle qui vous fait partir sur les divers appels et représente par radio le service d'All Saints, que sa soit par le central 911 ou par le canal d'urgence.
Lors d'un appel 911 il est donc interdit de prendre le départ soi même sans avoir été déclenché par la régulation. 
Quand la régulation vous le demande, vous devez donner votre numéro d'unité et donner votre statut (en intervention, disponible etc)

Quand utiliser la radio ?

Pour commencer lorsque vous prenez votre service , vous devez obligatoirement l’annoncer en radio en disant : "|NOM - GRADE| Prise de service, bonjour, terminé". Une fois que vous souhaitez prendre votre pause ou même prendre votre fin de service vous devez dire : "|NOM - GRADE| Prise d'une pause, terminé." ou "|NOM - GRADE| Fin de service, bonne soirée, terminé."

Quand la régulation vous donne l’autorisation d’aller sur un appel 911 vous devez lui répondre en disant : "|Unité X - Nom de l'équipe du DUO| Au départ de l'appel 911 à "LE LIEU", terminé."

Par la suite une fois que vous êtes arrivé sur vous devez l’annoncez dans la radio en disant : "|Unité X - Nom de l'équipe du DUO| Arrivée sur les lieu, terminé."

Une fois que vous avez constater l’état de la victime sur place vous devez faire le bilan de cette victime dans la radio de la manière suivante : Etat du Pouls , Etat de la respiration , Blessure, Sexe de la personne , Conscient ou inconscient.

Quand vous avez prodiguez les premiers soins vous devez annoncer à la radio que vous êtes prêt à transférer la victime à All Saints en disant : "|Unité X - Nom de l'équipe du DUO| Appel de "Nom du quartier", transfert de la victime à All Saints en cours, terminé."


Code radio utilisé par les forces de l’ordre en canal emergency à savoir :

Code 0 : Il est interdit de se rendre dans le secteur.
Code 1 : Necessiton une reponse radio.

10.01 : En route sur les lieux(gps ou 911)
10.02 : En patrouille/Retour en patrouille
10.03 : Demande de renfort
10.04 : Message reçu/confirmation

> La régulation <

Lorsque la régulation est présente, vous devez vous fier a ses instructions. C'est elle qui vous fait partir sur les divers appels aussi par le central 911 ou par le canal d'urgence.
Lors d'un appel 911 il est donc interdit de prendre le départ soi même sans avoir été déclenché par la régulation.
Quand la régulation vous le demande, vous devez donner votre numéro d'unité et donner votre statut (en intervention, disponible etc)

La régulation est souvent prise par la direction d'All Saints Général Hospital ou du Los Santos Fire Departement.

> Respect de la hiérarchie et des autres services <

- Une hiérarchie est en place au sein de l'hôpital, l'employé doit la respecter et appliquer les instructions données par celle-ci.
Si toutefois, l'employé estime que certaines instructions ne rentrent pas dans le cadre de son travail et que celles-ci sont excessives, l'employé est en droit de le signaler directement auprès du Managing Director ou a ses adjoints.
- L'employé doit vouvoyer ses supérieurs (sauf si celui-ci autorise le contraire).
- L'employé doit respecter les autres services quelque soit les circonstances. En cas de problème majeur, celui-ci en préviendra sa hiérarchie qui ferra le nécessaire.
- Le Los Santos Fire Department travaille en collaboration avec l'hôpital, le respect doit être total entre l'employé et le LSFD.

> Fonctionnement des patrouilles et des départs en intervention <

- Seul les employés ayant l'accord du plus haut gradés présent sont apte a patrouiller en ville.
- Les patrouilles doivent se faire au minimum a deux employés et trois au maximum.
- Un départ en intervention est donné sous l'ordre de la régulation. Une équipe en patrouille ne peut pas décider d'elle-même de prendre une intervention.
- Le Los Santos Fire Departement est prioritaire sur les départs. Les équipes médicalisée de All Saints, sont secondaire sur les interventions. En cas de nécessité, le Los Santos Fire Departement ferra appel aux équipes SMUR de All Saints.
- Un des membres de l'équipage SMUR, doit signaler a la régulation son arrivée sur les lieux de l'intervention donnée et doit également faire le bilan de la victime avant évacuation. Ceci permettant aux équipes interne de préparer le matériel nécessaire pour accueillir la victime.

> Les véhicules de l'hôpital, et leurs utilisations <

- Ramenez les véhicules dans un état correct, propre et utilisable pour le prochain.
- Ne pas utiliser le rancher sans autorisation de la centrale ou des hauts gradés et uniquement en intervention grave et qui nécessite un transport rapide.
- Ne pas utiliser l'hélicoptère si vous ne faites pas parti de l'équipe médicale héliportée.
- Ne pas stationner n'importe comment lorsque vous arrivez sur une intervention (sauf si votre victime est au milieu de la route)
- Ne pas utiliser les gyrophares juste pour griller les stops, et de plus, vous devez ralentir au stop, même en utilisant le gyrophare.
- Respectez le code de la route, arrêtez-vous aux "stop".
- Il est interdit de transporter des civils sans autorisation. 
- Roulez a une vitesse MODÉRÉE sur intervention car il y a du matériel dans le véhicule.
- Ne pas emprunter les véhicules de service si vous n'êtes pas en service.
- Se rendre au garage en cas de dégâts occasionné au véhicule. 
OOC:

 Respecter le secret médical ainsi que
l'intimité des gens.
La Direction se réserve le droit de modifier le règlement intérieur a tout moment en avertissant le personnel hospitalier

Règlement intérieur. Cachet10

Dianna Chamberlain
Dianna Chamberlain

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum