Salaires, primes, hiérarchies et fonctions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salaires, primes, hiérarchies et fonctions.

Message par Dianna Chamberlain le Ven 1 Juil - 12:30



C'est le plus haut gradé de l'hôpital.
Il gère l'entièreté de l'établissement et à le dernier mot sur toutes les décisions.


Salaire perçu mensuellement : 10.000 $.
Ils assistent le Directeur Général sur ses missions. Ils ont les pleins pouvoirs sur l'établissement. Ils peuvent faire appliquer toutes décisions disciplinaires. Ils ont le pouvoir de licencier et tout les autres et même droits que le Directeur Général et ils sont nommés par ce dernier.

Salaire perçu mensuellement : 8.000 $.

C'est une sorte de sous haut responsable d'All Saints Général Hospital. Il est souvent en contact avec la direction et s'occupe d'observer chaque membres de l'effectif et ensuite donner un rapport détaillé à l'oral ou à l'écris aux directeurs. Il gère et prend en charge les deux équipes d'All Saints : l'interne et l'externe avec leurs chefs nommés.
Il à les même droits de sanctions que la direction mais doit avant demander l'autorisation d'en soumettre.


Salaire perçu mensuellement : 6.500 $.
Gere entièrement et observe avec l'aide du Directeur des Ressources Humaines les membres de son service et détient souvent la régulation pour mener à bien son équipe. Le Chef du service externe est aussi souvent en contact avec la direction et peut proposer divers promotions et sanctions, mais sous l'accord de la direction.

Administrativement, il doit établir des cours et des rapports d'interventions externes et n'a pourtant pas de pôle attitré.


Salaire perçu mensuellement : 6.000 $.
Gere entièrement et observe avec l'aide du Directeur des Ressources Humaines les membres de son service et peut avoir recours à la régulation interne si plusieurs médecin établissent des soins en bloc opératoire. Le Chef du service interne est autant en contact avec la direction et peut proposer divers promotions et sanctions, mais sous l'accord de la direction.
Administrativement, il doit établir des cours, des rapports d'interventions internes, abolir des formations pratiques avec la collaboration du pôle Instructeur.

A la différence du Chef du service externe, le Chef du service interne à sa propre partie sur le site d'All Saints à gérer et à actualiser régulièrement.


Salaire perçu mensuellement : 6.000 $.
Gere entièrement le pôle Psychologie d'All Saints. Le chef psychologue doit établir une certaine confiance avec tout les patients participants à leurs séances. Son rôle est de recruter des psychologue et les former suite à leur évolution en tant qu'ambulancier secouriste (R2).

Administrativement, il doit établir des cours pour son équipe, à sa propre partie sur le site d'All Saints à gérer et à actualiser régulièrement en permettant a ses psychologues de remplir des fiches patients, garder un contact avec ces derniers et en fournissant des ordonnances précises.


Salaire perçu mensuellement : 5.500 $.
Gere entièrement le pôle Instructeur d'All Saints. Le chef Instructeur doit établir des formations pratiques et théoriques avec tout les pôles d'All Saints. Son rôle est de recruter des Instructeurs et Formateurs et les former suite à leur évolution en tant qu'ambulancier secouriste (R2) pour qu'ils puissent dans le futur former à leur tour.

Administrativement, il doit établir des cours pour son équipe, à sa propre partie sur le site d'All Saints à gérer et à actualiser régulièrement en permettant a ses Instructeurs et Formateurs de remplir des rapports de tests et garder un contact avec les Auxiliaire Urgentiste (R1) ayant été récemment recrutés pour les parrainer dans leur apprentissage.


Salaire perçu mensuellement : 5.500 $.
Gere entièrement le pôle Héliportée d'All Saints. Le chef Instructeur doit établir des formations pratiques et théoriques avec ses pilotes secouristes. Son rôle est de recruter des secouristes de l'air et les former suite à leur évolution en tant qu'ambulancier secouriste (R2) pour qu'ils puissent intervenir en hélicoptère en toute sureté.

Administrativement, il doit établir des cours pour son équipe, à sa propre partie sur le site d'All Saints à gérer et à actualiser régulièrement en permettant a ses Pilotes Secouriste de remplir des rapports d'intervention externe aérienne, de garder un contact avec les forces de l'ordre en cas de besoins de secours à l'extérieur de Los Santos.


Salaire perçu mensuellement : 5.500 $.

Son rôle majeur est de pratiquer des opérations chirurgicales de tout type : esthétiques, réparatrices... Il est nommé par le Chef du service Interne suite à des études ou formations exemplaires.
Il doit prendre en charge les rendez-vous chirurgical demandé par les civils et établir un certain suivit avec ses patients.

Dès qu'il est présent, il doit s'occuper en majorité prendre en charge les victimes étant transféré à All Saints par l'équipe externe. Il doit faire l'inventaire de chaque bloc opératoire avant l'arrivée du patient. Il a le droit de demander une assistance à un médecin ou un infirmier. Après chaque opération chirurgicale, il doit s'occuper de remplir un rapport d'intervention interne.


Salaire perçu mensuellement : 4.500 $.
Son rôle est de s'occuper des visites médicales dans l'établissement d'All Saint's, il peut aussi aider les infirmiers à faire leur travail de soutiens envers les patients hospitalisés.
Il doit s'occuper des patients pour leur fournir les meilleures réponses possibles sur leur santé actuelle. Il est assez aguerrie pour assister le chirurgien lors de sa demande au bloc. Après chaque visites médicales effectués, il doit remplir un formulaire pour montrer le bilan de travail à ses supérieurs.

Un médecin peut très bien agir autant en interne qu'en externe. Il est assez prometteur sur les interventions externes. Le médecin est celui qui se déplace dans d'autre établissement fonctionnaire de type : les forces de l'ordre, structure municipale si demande de soins sous un détenue ou autre.


Salaire perçu mensuellement : 4.000 $.
Son rôle est de s'occuper des nouveaux patients de l'hôpital, de les accueillir et de leurs offrir des soins médicaux suite à leur situation. Il s'occupera de la mise en place du Bloc Chirurgical et des chambres de repos de l'hôpital. Il a la possibilité avec l'accord du chirurgien de l'accompagner dans ses tâches lors des opérations pour le soutenir tout en acquérant de l'expérience pour sa futur évolution.

Un infirmier peut très bien agir autant en interne qu'en externe sous demande d'accord. Il à plus d'expérience qu'un ambulancier secouriste banal et peut demander régulièrement des formations en relations avec son Chef du pôle Interne et le pôle Instructeur.


Salaire perçu mensuellement : 3.000 $.

Un Ambulancier Secouritste procède à l’installation de la personne dans des conditions de confort et de sécurité optimales lors d'un transfère à All Saints. Il intervient principalement et est celui qui établi les soins sur place. Il peut être amené à effectuer des gestes de premier secours dans le cadre de ses attributions avec le soutien et l'écoute d'un Auxiliaire Urgentiste.

Il est au même grade qu'un infirmier, et à les mêmes droits parlants en externe. Il est chargé du recueil et de la transmission des informations à la radio. Il travaille autant avec les équipes médicales, les services administratifs ainsi que les régulateurs. Il est prit en charge par le Chef du service Externe.


Salaire perçu mensuellement : 3.000 $.
Un Auxiliaire Urgentiste est considéré comme un apprenti. Il doit toujours êtes avec un Ambulancier Secouritste ou bien un membre plus haut-gradé que ce dernier pour partir en patrouille externe. Il ne prend aucune décision seul.

Sur une urgence, il doit principalement prendre en charge la conduite et doit établir le peu de soins possible sur la victime en intervention externe et doit laisser son collégue le plus apte à prendre en charge le patient. Il doit être attentif et suivre les formations et tests proposé par le pôle Instructeurs pour pouvoir évoluer plus amplement.


Salaire perçu mensuellement : 1.500 $.


Le psychologue évolue dans différents secteurs d'activités. Selon sa spécialisation et le courant de pensée auquel il se réfère, le psychologue applique des thérapies individuelles ou collectives mais peut également rester dans le domaine théorique.

Il est suivit par le Chef du pôle Psychologie. Il doit s'aligner au demande rendez-vous psychologique, mettre en place des fiches pour chacun des patients, garder un contact en proposant divers dates de séances. Doit toujours terminer avec un patient par un bilan détaillé.
Peut également proposer des séances offertes aux patients hospitalisés à All Saints.


Salaire perçu mensuellement : 3.500 $.
Le rôle d'un Instructeur est de mettre en place des formations et des cours groupés autant théorique que pratique. Il doit annoncer à l'avance ses colloques et doit toujours offrir un apprentissage à un groupe et jamais individuellement.

Il est suivit par le Chef du pôle Instructeur. Il doit suivre ses étudiants tout le long de leurs parcours à All Saints et doit leur permettre d'atteindre leur objectif.
Peut également proposer des cours spécialisé au divers pôle d'All Saints. Il doit connaitre tout les domaines d'activités d'All Saints.


Salaire perçu mensuellement : 3.500 $.
Le rôle d'un Formateur est d'accueillir les nouvelles recrues, principalement les Auxiliaires Urgentiste. Il doit leur offrir un suivit et établir des formations individuelles régulièrement avant leur prochain test de passage.

Il est suivit par le Chef du pôle Instructeur. Peut également proposer des formations individuelles spécialisées aux membres de divers pôle d'All Saints afin de les perfectionner dans leur statut. Il doit connaitre tout les domaines d'activités d'All Saints.


Salaire perçu mensuellement : 3.500 $.
Doit patrouiller accompagné de n'importe quel membre, mais principalement un ambulancier secouriste d'All Saints afin de prévoir et anticipé tout type d'intervention externe aérienne. Il doit présenter des rapports d'intervention régulièrement dans sa partie administrative.

Il est suivit par le Chef de l'unité Héliportée. Peut également proposer des formations aérienne au Ambulanciers Secouristes (ou tout autre R2) voulant dans le futur rejoindre le l'unité Héliportée.


Salaire perçu mensuellement : 3.500 $.

- Prime individuelle d'activité : Cette prime est donnée aux employés qui ont montré une activité importante durant les deux dernières semaines. Le montant varie en fonction du grade mais ne peux excéder 2.000 $.

- Prime collective d'activité : Cette prime est donnée a l'ensemble des employés si l'activité générale de la semaine a été jugé correcte par la Direction. Le minimum autorisé est de 250 $ distribués à chaque recrues.

- Prime des meilleurs employés du mois : Cette prime est donnée a un, voir trois employés maximum qui ont étés jugés "meilleurs employés du mois" pour leur implication dans leur travail. Le montant de cette prime est fixé à 1 500 $.

- Prime d'encouragement : La prime d'encouragement peut s'avérer utile pour inciter les recrues ainsi que à persévérer davantage dans leurs efforts. Nous les motivons à être plus actif qu'ils ne le sont déjà et à continuer dans leur lancé d'évolution. La prime est de 250 $.

- Prime d'Instruction : Cette prime est seulement versée aux Instructeurs et Formateurs les plus actifs et ayant instruit à la perfection les nouveaux membres et ceux faisant partit d'une spécialité. Elle est fixée entre 500$ et 1 000$ selon l'activité des concernés.

- Prime d'objectif : A chaque date de réunion (toutes les deux semaines) annoncée, une liste d'objectif à remplir avant la date perçu est indiqué. Les objectifs peut être réaliser par chacun des membres d'All Saints, sauf si grade spécifier. Les objectifs peuvent apporter entre 250$ et 5.000$ selon l'ampleur désigné sur votre fiche de paie.



_________________

Dianna Chamberlain

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum