Les valeurs de l'hopital.

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Les valeurs de l'hopital.

Message par Dianna Chamberlain le Ven 14 Aoû - 19:10





Soyez acteur de la chaine de secours, un seul numéro d'urgence : 9.1.1



Les Valeurs du Service Publique :
L'égalité :

Elle implique l'absence de discrimination (race, religion, ethnie, âge...) et le devoir de soigner chacun, quels que soient son état de santé et sa situation sociale. L'hôpital travaille en relation avec les autres professions et institutions compétentes, ainsi qu'avec les associations d'insertion et de lutte contre l'exclusion.
La neutralité :

Elle doit être respectée. Les soins sont donnés en faisant abstraction des croyances et opinions des malades.

La continuité :


L'hôpital public se caractérise notamment par ses obligations spécifiques en matière d'accueil en urgence. Il doit mettre en place un système de permanence des soins, de même qu'un service minimum en cas de grève, et assurer l'ensemble des traitements, préventifs, curatifs et palliatifs.
L'adaptabilité :

Les réorganisations et les mutations sont étudiées et réalisées en vue de l'intérêt général et des besoins de la population. Le patient a droit à un service de qualité et les services rendus doivent être évalués avec rigueur.

Nos valeurs :

Accueil et Accompagnement des patients et de leurs Familles : 

Le centre hospitalier All Saints met tout en oeuvre pour aider, orienter, accompagner les patients et familles dans leurs démarches administratives et de soins liés à leur prise en charge.
La permanence et la continuité des soins : 

Le centre hospitalier All Saints est ouvert 24h/24h et 365 jours par an, des médecins sont de garde sur place et  d'autres peuvent être appelés chez eux (astreintes). Nous ne laissons pas les usagers, dans le besoin, se débrouiller seuls hors des heures et jours ouvrables.
La confidentialité : 

Le centre hospitalier All Saints veille au respect des droits des patients, notamment en matière d'information, de droit à la confidentialité. L'information médicale est notifiée dans le dossier du patient, par écrit, dans la plus stricte confidentialité et dans le respect du secret professionnel.
L'implication du patient dans la démarche de soins : 

Le centre hospitalier All Saints informe et implique le patient dans sa prise en charge.  Cette implication se fait oralement et résulte d'un dialogue personnalisé entre le médecin et son patient. L'information doit être loyale, claire, juste, accessible et transparente. 
La dignité et l'intimité du patient : 

Le centre hospitalier All Saints met tout en oeuvre, chaque jour, pour respecter l'intimité du patient et sa dignité.


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Dianna Chamberlain

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